Caractère

… Ma première sélection, 

On ne vit pas avec une image…mais avec un compagnon

L'Eleveuse

L’Eleveuse

Le plus beau des chiens s’il est agressif, caractériel ou par trop indépendant (celui qui vit à côté de vous et non pas avec vous !) ne m’intéresse pas en terme de sélection. Je sélectionne des Jack qui ont envie de faire équipe avec leur maître. Des compagnons de vie.

Et tous les témoignages de mes proprio me font le plus grand plaisir ; ce caractère si doux et si terrier à la fois de nos Mayo Land, c’est le résultat de nos efforts en termes de sélection. Mais c’est également le résultat de notre travail durant les tous premiers mois de la vie de nos chiots.

On rassure le timide, on laisse l’aventurier mener ses découvertes… Par exemple, on est très attentif à ce qu’ils apprennent à contrôler leur énergie. On n’apprend pas à nos chiots qu’il suffit d’aboyer pour être obéi ! Vous ne verrez pas chez nous des chiots hystériques, hurlant pour se faire papouiller.

Des chiots calmes et attentifs

Des chiots calmes et attentifs

Ici, on tente de favoriser leur petites connexions neuronales pour en faire des chiens équilibrés et tranquilles …. Nous  apprenons tous les jours en regardant nos chiens et nous vous faisons partager notre expérience.

De l'amour, toujours

De l’amour, toujours

Nos chiots sont bien élevés avec rigueur, tendresse et bon sens. Ils s’adapteront vite à leur nouveau maître pourvu qu’il soit un “bon maître” !

Nous on cherche à constituer les “bonnes équipes”

et ce sont nos propriétaires qui font le reste ! 

Emilie_Jo_Evreux12

Notre amie Emilie et sa “Jo”