Ioumy et Catherine

Ioumysleepmai14 Bien chère Chantal,

Merci pour l’envoi du pédigrée de Ioumy.
Ioumy est une petite chienne absolument adorable, gentille, drôle, obéissante, fidèle, très sociable avec les chiens comme avec les personnes, elle adore les enfants et est très jouette.
Lorsque je me promène en rue, c’est incroyable le nombre de personnes qui font un commentaire sur sa beauté ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment!
Si je dois m’absenter une ou plusieurs journées j’ai toujours quelqu’un qui me supplie de pouvoir la garder, bref cette petite chienne est TOP!
De plus elle reste très petite ce qui me convient très bien, elle a maintenant 6 mois et pèse 3kg500.
Dans peu de temps je vais la faire opérer en espérant qu’elle ne grossira pas après. Si vous avez des conseils à  me donner à ce sujet, n’hésitez pas.
Ci-joint quelques photos de ma petite princesse dont dans mes bras ainsi vous voyez sa taille.

Bien cordialement,
Catherine

Ioumy-cath_mai14

Ioumymai14

Ce contenu a été publié dans Cartes Postales, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Ioumy et Catherine

  1. chantal dit :

    La nourrir essentiellement avec de la viande blanche crue type volaille.
    Evitez le pain et les céréales.
    De l’exercice régulier et Ioumy gardera une ligne de « jeune fille ».
    Chantal

  2. Schockaert dit :

    Elle s amuse comme une folle avec Goyard.
    Bisous a vous deux
    Bien amicalement
    Alain

  3. Luxenburger Carole dit :

    Et un jour Dim est entrée dans notre vie…
    Cela fait 9 mois que nous avons l’immense joie de vivre avec Dim. Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons émerveillés par sa présence. Un vrai petit clown !
    Elle a rapidement pris sa place auprès de nos 2 bergers allemands et de nos chats, c’est comme si elle avait toujours été là .
    Dimounette c’est l’amour sur pattes. Elle est hyper affectueuse, sensible et très très intelligente. Elle est toujours avec moi ( ou plutôt sur mes genoux ) mais elle a ses moments tendresses avec mon mari et c’est bien souvent dans ses bras qu’elle se blottit quand l’orage gronde dehors.
    Elle fait aussi des bêtises comme aller se promener toute seule. Elle a vite compris que la clôture pour moutons à des grands trous et que certains sont à sa taille ! Elle y passe la tête et hop ! Elle va voir si les poules aux alentours sont bien dans leur enclos. Mais actuellement, ce sont nos voisins qu’elle affectionne et c’est réciproque !!!!
    Merci de nous avoir fait confiance, merci pour tout ce bonheur. Nous savons que Dim est notre premier « Mayoland » et certainement pas le dernier.
    BRAVO pour tout ce que vous faites!
    On vous embrasse bien fort.
    Carole, Tom et Dimounette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *