Quel type de nourriture ?

  • France Jacks 2012 04 bassaBonjour, je voudrais savoir quel type de nourriture il faut donner aux Jack Russell bébés et aux Jack Russell adultes?
  • Pour mes chiotsJacks, je donne des croquettes de qualité Royal Canin

De 3 mois à 6 mois, je donne avec les croquettes sèches, Medium Junior de chez Royal Canin ou la spéciale puppy Jack Russell de Royal Canin

Puis vers 6 mois, je donne avec les croquettes sèches des cubes de blanc de poulet cru, puis progressivement des morceaux de cuisse ou de contre-cuisse de poulet crus également.

Aux adultes, je donne 4 /5  fois par semaines des cuisses entières ou des contre-cuisses de poulet et un peu de croquettes Jack Russell de Royal Canin.

Une fois par semaine, je fais une belle omelette avec les œufs de mes poules (heureuses). Une fois par semaine, de la viande rouge.

Le jour où je suis pressée, je ne donne que des croquettes !

Pour en savoir plus sur les régimes alimentaires de nos loulous, suivez le lien  B.A.R.F. et découvrez le site de la « tribu carnivore ».

Ce site a pour vocation d’informer le public sur l’alimentation crue naturelle pour les chiens, les chats et les furets.

Cordialement. Chantal

Ce contenu a été publié dans Question / Réponse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Quel type de nourriture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *